Skip directly to content

FIN DU FESTIVAL

AVRIL 2017

Ce festival créé en 2000, alors que Les Nuits Blanches et autres festivals déambulatoires n'existaient pas encore, a immédiatement séduit le public. L'année 2016 a été l'une des plus belles pour la qualité et l'originalité des artistes, l'atmosphère intimiste et onirique du cheminement, la fréquentation record, l'ambiance chaleureuse dans le groupe de coorganisateurs. Et une météo idéale.

Nous (association ACAP) devons pourtant nous résoudre à nous arrêter là.

Mais pourquoi arrêter quand tout "roule" ? Tout simplement, parce que la charge de travail ne cesse de croître et que, malgré le soutien des collectivités publiques et des sponsors privés, nous n'avons pas eu les moyens de former une salariée.

Nous remercions toutes les personnes qui ont apporté leur aide, en particulier les riverains qui nous ouvraient leur maison et les plus de 200 bénévoles qui donnaient leur énergie et leur enthousiasme .

Avec tristesse mais aussi avec la satisfaction d'avoir réussi une belle aventure artistique et humaine, nous tirons le rideau tout en vous proposant de revivre l'aventure avec le livre du festival*.

* Tiré à 700 exemplaires, vendu 25€ au lancement, il est maintenant à 15€. Format carré du livre d'art, plus de cent pleines pages de photos couleur qui immortalisent les habillages de façades et la métamorphose de la cité médiévale. Nous contacter par mail (acap.ndl@free.fr) ou par téléphone (06.70.35.94.40).